Premières rencontres amicales pour les minimes garçons en Futsal. Nous affrontions le collège de Villers-Saint-Paul, Émile Lambert, le collège de Nogent Berthelot et le collège de Senlis, Albéric Magnard. Cette première journée de Futsal, se conclut sur deux matchs nuls et une défaite. Les élèves ont montré un bon état d’esprit et produit du jeu. Le premier match est malheureusement perdu contre Senlis 3-1 (2-0) où nous devons gagner le match et dominons notre adversaire sur l’ensemble de la rencontre. Le deuxième match contre Villers, Saint-Paul se termine sur 2-2 (2-1) alors que nous menions 2 à 0 une minute avant la mi-temps. Pour notre dernier match nous terminons sur un match nul 2-2 (0-0) contre l’équipe de Nogent qui comptait deux victoires en autant de match. Les élèves sont revenus au score deux fois avec de l’orgueil, égalisant même à 30 secondes de la fin du match.
Les élèves ont montré de belles qualités, un jeu collectif reconnu par les coachs adverses, mais malheureusement nos nombreuses fautes, nous ont pénalisés sur l’ensemble des rencontres. .
Bravo aux élèves pour leurs matchs très encourageants et pour leur investissement tout au long de l’après-midi. Félicitations également à notre Jeune arbitre, pour sa première participation aux rencontres futsal, qui a su gérer les matchs avec professionnalisme.

M. CANZONIERI